Quote:
Originally Posted by EarthBound2
Par contre que veux-tu dire par "vraie" carte graphique ?
|
Fausse carte graphique (façon de parler ^^ ) chipset intégré (genre : Intel HD Graphic) mémoire partagé (ce qu'a mon fils)
Vrai carte graphique (carte de marque genre : NVIDIA GeForce GT240M) mémoire dédiée (ce qu'a ma femme)
Après je m'y connais...c'est vite dis, je m'y connais plus en config de bureau qu'en portable
Je partage juste mon expérience pour t'aider à te faire une idée
Quote:
Originally Posted by EarthBound2
J'aimerais bien me payer un 17 pouces mais le choix est très restreint
|
Tu rigole ?
Asus A72JR-TY248V (580€)
ASUS X72JR-TY185V (599€)
ASUS X73SV-TY022V (689€)
ASUS X73SV-TY103V (799€)
Voila, tous des 17", tous devraient faire tourné lol au max ou quasiment
De l'entrée de gamme à une gamme peu mieux
Après je dis pas que tu fera tourné des jeux plus gourmand que lol à fond
Mais c'est déjà une bonne base
Et je n'ai mater que pour des Asus, dans d'autre marque tu dois pouvoir trouver au moins aussi bien voir mieux pour moins cher
A toi de comparer, farfouiller, et prendre le meilleur compromis qualité/performance/prix
Pour ce qui peu être du débat de la marque
J'aurais plus tendance a dire que ça tiens pas de la marque mais du matos en lui même et des séries
J'ai eu un portable Asus qui a fonctionner impect et je l'ai revendu mais la copine qui l'a ne s'en plains pas il fonctionne toujours aussi bien
J'en ai repris un pour mon fils il n'y a pas longtemps et pour l'instant pas de souci
Pour mes PC de bureau j'ai eu 3 cartes mère Asus, que du haut de gamme des bêtes de course
Et elles ont toutes finis par cramer malgré un bon entretiens...
Mon graveur Asus a tilté avant mon Nec ^^
J'ai un DD Seagate qui a 10ans et marche encore alors que mon IBM de la même époque a rendu l’âme...
On peu pas vraiment dire
ça c'est mieux que
ça !
A moins d'être devin
J'ai un Scénic 2 et avant de l'acheté tous le monde me disait que c'était une bonne caisse blabla
Les magasines, bonne cote pas de souci etc...
Au final en ce moment j'ai que des couilles avec donc les avis hein ^^
Donc comme je t'ai dis, farfouille, trifouille, compare et fais toi TON idée
[édit] Dell pour les pro hyper réactif, pour le particulier c'est pas toujours le cas donc a voir
Sinon, on peu acheter son PC en grande surface, on peu faire de bonne affaire le truc c'est qu'il faut déjà bien s'y connaitre et savoir ce que l'on achète
Et être près a le dépanner soit même en cas de panne parce-que les sav de grande surface eu... no comment !