Quote:
Originally Posted by mickton
bonjour,
j'ai joué un partie avec sivir depuis son up, ce n'est pas encore transcendant, mais elle est vraiment intéressante a jouer.
mais j'aurai besoin de quelque conseil, je la joue full attack speed, en partant sur regen mana, zele, ferveur, finit le zele en danseur fantome, puis madred ou banshee, ou dans l'ordre inverse.
mais vous me direz pour avoir ce stuff il faut farmer a mort, mais en fait c'est ma question principale, je n'aide jamais ma team quand je joue sivir, je leur dit de rester au milieu a 4, et moi je push les deux lignes ( en jouant teleporte ghost).
est ce que c'est comme cela que se joue une sivir? je la trouve inutile en fight avant d'avoir le madred et un minimum de vol de vie, donc je prefere push les lignes. cela crée un déséquilibre dans la défense adverse, et je demande a ma team de ne jamais engager, est ce une bonne chose?
|
Ta stratégie que tes 4 metes reste au mid pour push sans trop prendre de risque pendant que toi tu push une autre lane est une bonne stratégie mais qui demande de se jouer entre pote (pas tjs viable en pick up).
De ce fait, perso je te conseiller plutôt :
botte mobilité
soif de sang
danseur fantômex3
banshee
->
Build
le but c'est de courir vite sans devoir utiliser l'ulti pour changer de lane si le téléporte est encore en recharge.
avec botte+5, 3xdanseur fantôme, les 3% de la maitrise défensive, et les 4.5% que tu donnes les quintessences en vitesse de déplacement, tu cours à du 599 sans ulti
2229 PV
1352 Mana
30 pts de mana régen / 5
2.1 AS (2.5 sous ulti)
204 AD
92% de chance de crit (donc tu passes à 408 AD)
25% de vol de vie
et 599 en vitesse de déplacement.
Avec ça tu tombes les tours à vitesse grand V, tu es instopable avec le déplacement et les 2 bulles anti sort.
En lane, ne pas hésité à faire le boomerang pour sur les sbires avec bien évidement, l'utilisation du ricochet